Les chiens errants du Liban ont besoin de notre aide.

Des décennies d'éducation infâme ont conduit à une culture de la cruauté, de la négligence et de la violence profondément choquante. Les niveaux d'abus au Liban sont parmi les pires jamais vu: chiens attachés et utilisés comme cible, chiots jetés des toits et des balcons, blessures mortelles infligées par «sport» ou curiosité perverse.

La Fondation Wild at Heart a commencé à travailler au Liban en sauvant Maggie et Solo de conditions atroces. Malgré les horribles blessures subies, ces chiens sont devenus les animaux de compagnie les plus aimants, les plus fidèles et les plus inspirants du Royaume-Uni. Ils font preuve de résilience et de pardon chaque jour et prouvent que tous les chiens - quel que soit leur malheur, leur début dans la vie, leur aspect physique - sont capables d'un amour sans bornes. Ils ont subi des blessures par balle au visage et sont désormais totalement ou partiellement aveugles. Mais ils nous apprennent que malgré tout l'amour est aveugle.

La Fondation Wild at Heart s'engage à mettre en place une campagne à long terme, dédiée à la lutte contre les atrocités perpétrées dans le pays, afin de créer un changement durable et significatif: sauver les chiens qui ont le plus besoin de soins, mettre en place un programme de stérilisation visant à réduire le nombre de chiens non désirés nés dans une vie d'abus permanents et éduquer les communautés - en particulier les enfants - sur la responsabilité qui leur incombe de respecter leur population canine.

Vous pouvez aider la Fondation Wild at Heart en partageant, en sensibilisant ou en faisant un don.

Sur Instagram: https://www.instagram.com/wild_at_heart_foundation/
Sur Facebook: https://www.facebook.com/wildatheartfoundation.org/
Le site Internet: https://www.wildatheartfoundation.org/

maggie chienne liban

Maggie a été recueillie après avoir été battue: oreille coupée, mâchoire fracturée, aveugle, gestante et errante dans les rues. Maggie est devenue un chien de thérapie, une source d'inspiration répandant l'amour autour d'elle.