Pensant piéger sa chienne avec un simple pop-corn, William n’avait pas prévu l’ingéniosité de son fidèle compagnon.

Sur TikTok, William (@omg_william) a partagé une scène qui a beaucoup amusé les internautes. Alors qu’il grignotait du pop-corn, sa chienne est venue le regarder d’un air accusateur. Comment osait-il manger sans partager ?

Pour la récompenser, William lui tend un pop-corn. Rappelons que le pop-corn nature, sans sel, huile ni beurre, peut être consommé par les chiens en petites quantités. Il contient même des minéraux utiles comme le magnésium, le zinc, le phosphore ou encore des fibres et vitamines. 

Mais William voulait rendre le jeu un peu plus intéressant. Dans une vidéo publiée le 20 juin, il place le pop-corn dans sa main, qu’il maintient sous une table en verre, persuadé que son chien ne pourrait pas l’atteindre. Il pensait avoir trouvé une ruse imparable… sauf que son Berger Allemand l’a déjouée en quelques secondes.

Après avoir observé la friandise, la chienne a posé sa patte sur le poignet de son maître, tirant sa main vers le bas. Résultat : elle a aussitôt récupéré son pop-corn, fière d’avoir gagné la partie. La légende de la vidéo résume parfaitement la situation : « Elle a trouvé la solution bien avant moi. »

Les internautes n’ont pas manqué de réagir. L’un écrit : « C’est pour ça qu’on les retrouve souvent aux côtés des forces de l’ordre. » Un autre ajoute : « On ne plaisante pas avec l’autorité. » D’autres encore soulignent l’intelligence du chien : « Ne jamais sous-estimer un chien motivé par la nourriture. »

 

@omg_william She solved it way before I could have 😭😂 #dogsoftiktok #funnydogs #doglife #petsoftiktok #smartdog #creatorsearchinsights ♬ original sound - Marvin Agustin

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User