La maitresse de Biscuit, un chien croisé berger allemand et colley, a capturé un moment magique en dispersant ses cendres.

Natalie Larason, du sud de la Californie, a partagé ce moment spécial sur le média Reddit jeudi, où elle a reçu plus de 48 000 votes positifs et des milliers de commentaires.

Partagée avec la légende: "Ils ne nous quittent jamais vraiment - regardez comment les cendres se sont dispersées dans le parc préféré de mon chien", la photo montre Natalie dispersant les cendres de son animal de compagnie bien-aimé, et le moment où elles semblent former la silhouette d'un chien dans le vent.

Natalie Larason a déclaré à Newsweek : "Elle est décédée de manière inattendue à la fin de l'année dernière à l'âge de 12 ans. Elle n'a montré aucun signe de maladie ni même de vieillissement, je l'ai juste trouvée "endormie" dans l'un de ses endroits habituels près du bas des escaliers. Nous n'avons pas pu nous dire adieu, ce qui a rendu le processus de deuil d'autant plus difficile. C'est en partie la raison pour laquelle la photo est si significative pour moi. C'est comme un signe qui m'a procuré une grande paix et un grand réconfort. Je chérirai cette photo pour toujours."

"Mon mari avait suggéré que nous visitions l'un des parcs préférés de Biscuit et que nous fassions quelque chose de spécial pour nous souvenir d'elle", a-t-elle expliqué. "J'ai finalement accepté d'apporter quelques-unes de ses cendres, ce que j'avais du mal à faire car je ne pouvais tout simplement pas" lâcher prise ". Ce qui a commencé comme une journée mélancolique s'est transformé en quelque chose de vraiment incroyable."

Lorsque Natalie et son mari ont regardé les photos, ils ont été stupéfaits. "Honnêtement, je ne pouvais même pas croire ce que je voyais au début", a t-elle expliqué : "J'ai eu des frissons dans tout le corps et beaucoup de larmes de joie. C'était un moment de guérison."
Les utilisateurs de Reddit ont répondu aux commentaires, partageant leurs réflexions et leurs propres histoires.

L'un deux a écrit: "Nous avons répandu des cendres de notre Corgi sur une plage galloise et sur Jockey's Ridge en Caroline du Nord. Les deux fois, alors que nous lâchions la poignée de cendres, une rafale de vent les a fait tourbillonner dans nos jambes, comme notre Corgi l'a toujours fait dans la vie. Je ne suis pas une personne particulièrement spirituelle, mais je la sentais alors avec nous."

Un autre a écrit: "Les chiens passent peu de temps sur terre car ils ont déjà le cœur pur et n'ont rien à apprendre, seulement à partager."

biscuitNatalie Larason et Biscuit, adopté dans un refuge.

 biscuit 2Les cendres dans le vent prennent la silhouette d'un chien.

Certains utilisateurs de Reddit ont trouvé l'image un peu difficile à croire, se demandant si un logiciel de retouche d'image avait été utilisé. Pour dissiper ces doutes, Natalie Larason a partagé la version vidéo. « Repose en paix, mon doux Biscuit », a-t-elle écrit sur YouTube. « Je te retrouverai au pont de l’arc-en-ciel. »

 

Aucune opinion sur "Les cendres de son chien dispersées dans le vent prennent une forme miraculeuse".

Laissez votre commentaire

En réponse à Some User