Pris en charge par l'association de protection animale New Destiny, les frais inhérents à l'état de santé de Floyd mettent en péril la survie de l'association, elle lance un appel à l'aide.

Floyd jeune berger allemand de six mois a été récupérée par l'association suite à un sauvetage.
Elle avait alors cinq mois et sa patte arrière droite était abimée.  "Nous l'avons tout de suite fait prendre en charge par un vétérinaire qui n'a eu qu'une seule solution : l'amputation" explique Tim vice-président de l'association.
"Aujourd'hui entre son opération, le projet de lui acheter un fauteuil roulant (car sa marche est difficile et impacte la structure osseuse de ses pattes avant) et les soins de notre autres pensionnaires, nous sommes très inquiet pour l'avenir de notre association" ajoute t-il.
L'association New Destiny créée en 2018 compte une trentaine de familles d'accueil réparties à 98% en Rhône-Alpes et 2% en Provence-Alpes-Côte d'Azur. Son but est d'accueillir, soigner, nourrir, protéger et donner un avenir aux animaux recueillis.  Elle fonctionne uniquement sur les dons des particuliers, sans subvention.
L' association axe son soutien sur les animaux qui auraient du mal à trouver une famille d'adoption, notamment à cause de leurs problèmes de santé. Une fois remis sur pattes ils sont proposés à l'adoption. Avec actuellement en charge une centaine de chats, une soixantaine de chiens et une dizaine de NAC elle recherche de généreux donateurs mais aussi de nouvelles familles d'accueil. 

Pour soutenir l'association adressez vos dons par chèque à l'ordre de New Destiny à l'adresse:
New Destiny
BP70080
84122 Pertuis Cedex

Source le dauphiné libéré.